Journée découverte au col du Coq

Le 19/10/2014 par Bruno

Bonjour à tous,

Une journée bien réussie, merci aux 40 participants et au soleil superbe qui nous a accompagnés tout au long de la journée.

Nous n'étions pas les premiers au col du coq, des dizaines de voitures à la queue leu leu, mais en fait à l'école d'escalade on était tranquille.
Barbecue long à chauffer pour tout ce monde-là, mais ça a permis de prendre plus de temps pour discuter et prendre l'apéro ensemble, se régaler de la vue de la dent de Crolles et des parapentes qui y décollaient.
Pendant que certains faisaient des ateliers escalade, les autres se délectaient de saucisses, brochettes, poulet et des multiples gâteaux que chacun avait ramené.
Une recherche de géocache nous a amenés juste au bord du ravin du Manival, avec une vue extraordinairement claire sur Belledonne et le Vercors.

Un dimanche au top !