Ecole d'Aventure - Sortie n°10 - Canyon

Le 13/06/2015 par Nico

Participants = Agathe, Meije, Antoine, Thomas, Titouan, Ulysse, Guy et Bibi. Une nouvelle fois, il aura fallu forcer un peu le destin, et maintenir a sortie malgré des prévisions météo peu optimistes. Nous choisissons de parcourir la partie basse du canyon de l’Alloix, qui longe le chemin (des fois que les orages annoncés pointent leur nez), avec deux beaux rappels, et une vasque qui permet de faire des sauts. Nous ne croiserons que quelques randonneurs et « ferratistes », mais personne dans l’eau. Tant mieux, cela permet d’utiliser les différents relais disponibles pour poser deux lignes de rappel, et donc limiter les temps d’attente. Arrivée en bas du canyon vers midi : un pique-nique, puis retour sur Bernin/Crolles : l’après-midi peu démarrer… Pas de photo, la batterie était HS.

Nicolas