Canyon - Furon amont

Le 26/08/2017 par Nico

Participants = Jayann, Titouan, Tiolo, Ilann, Baptiste, Antoine, Mireille, Muriel & bibi. Sortie jeunes pour la « presque fin » des vacances scolaires… Ce sera un Furon express, avec un départ vers 13h30 alors que les groupes de l’après-midi n’ont pas encore démarré. Bonne pioche, nous serons tranquilles pour profiter des sauts et des toboggans. A la sortie… la question se pose de savoir si nous remontons au « vrai » départ pour enchainer le canyon complet. La marche en montée et en combinaison n’attire pas grand monde, c’est donc reparti pour un deuxième express. Toujours personne à notre passage, coup de bol. Les jeunes prennent de l’assurance, et augmentent la hauteur des sauts. A la sortie… les plus grands restent motivés. Tandis que les uns retournent gentiment gouter aux voitures, les autres enchainent un troisième express, en vitesse. Retour au parking, puis dispersion. Une belle après-midi, un groupe de jeunes très sympas ! [les adultes aussi…]. Quelques images là.
Ciao
Nico