dent du corbeau

Le 13/01/2018 par Forest François

Départ du pré – Très Beau temps

Participants : Hervé-Marc-Françoise-Catherine-Agnès-Pierre-Daniel-Thierry et moi-même.

Départ donc pour la dent du corbeau..Portage sur 600m de dénivelé. Au début pour absence de neige, et une bonne partie car neige dure. Neige qui d’ailleurs l’est restée toute la journée. Vers 1300m nous bifurquons dans la combe du chalet de la Lanche. Vers 1650m après discussion et concertation à propos de l’itinéraire, nous décidons de monter par la crête E, Sud E.

Superbe vue au sommet. Descente par la face Nord est à l’ombre..Neige irrégulière (dure et poudreuse). Distance de sécurité entre chaque personne. Mais quel bonheur..Des beaux virages en poudreuse et neige dure à la descente..Bref une très bonne journée.

Pas vu un chat de toute la ballade.

Très bonne entente dans le groupe..A refaire.

Merci à Daniel/Thierry/Pierre pour les photos