la cochette

Le 02/02/2019 par françois forest

Ca y est le suspense a assez duré depuis hier…nous sommes tous revenus..(de la cochette , petit sommet en chartreuse, petit dénivelé, bonne neige et journée très sympa)

Les participants : Hervé et Anne, agnès, daniel, nicolas et antoine.

Temps beau le matin qui s’est bien couvert en milieu d’après midi. Nous avons fait une montée, un dépeautage et une petite remontée. Après avoir longuement réfléchi au sommet entre aller à gauche, tout droit, et à droite, nous avons opté pour la dernière idée… Ski dans une forêt assez ouverte, et toujours agréable a skier.

Repeautage, avec une remontée qui nous ramène dans nos traces de montée. Une descente très bonne jusqu’aux  voitures..

Une collation  au bar du coin, avec des révélations de quelques secrets qui nous ont fait rire aux éclats..

Et hervé qui nous a couvé un truc ne lui donnant pas une apparence d’un gars en super forme comme habituellement

A refaire.