Lac de la Courbe

Sortie :  A la journée du 15/03/2020

Le 15/03/2020 par Michel Masselot

Compte rendu de notre dernière sortie raquettes:

Nous en avons profité sans savoir que c’était la dernière. Elle a droit à son compte rendu traditionnel.

Participants : Ariane, Servane, Renée, Nayma, Joëlle, Brigitte, Pierre, Jacques, Philippe et Michel

Météo exceptionnelle, c’est le moment de prendre de l’altitude, de s’élever dans des combes larges où choisir son chemin, choisir l’exposition au vent et au soleil et de faire de belles traces, réelle et numérique.

Belle neige de printemps, rugueuse à la montée et douce à la descente, nous réalisons une belle boucle en montant sous l’arête de Brouffier et en descendant sur la crête de Brouffier (sans carte on se perdrait dans les noms).

Un vent frais nous pousse au retour, droit sur Grenoble, vers nos soucis.

Nous avions limité le co-voiturage et gardé nos distances, entre nous et avec les autres.

Dernière sortie ? Non !

Soyez patients, rigoureux dans votre protection et celle de vos proches. Nous nous retrouvons pour la prochaine sortie, en raquette où à pied.

Promis, dès que les consignes le permettront, on recommence.

Soyez forts et prenez soin de vous.