Sortie jeunes 8-12 ans : Canyoning

Sortie :  Sortie jeunes 8-12 ans : Canyoning du 19/06/2021

Le 19/06/2021 par Pierre PERROIS
Bonjour à tous,
Zian, Coralie, Lucien, Jeanne, Lucie, Pierre, Chloé et Ninon en route pour une activité encore inconnue de tous !
En ces fortes chaleurs, nous partons avec plaisir pour la descente du canyon du Furon.
La séance d'essayage des combinaisons à Aquatik-Canyon met déjà bien en chauffe ???? : pas faciles à enfiler ces néoprènes !
Nicolas (encadrant cayon FFCAM) et Antoine (fiston de Nico) nous attendent sur le parking de départ pour assurer notre sécurité et animer la sortie.
Après un bref récap des consignes de sécurité, ça enchaîne par 3 heures d'activités : rando en rivière, toboggans, sauts, tyrolienne, descente en rappels, on aura tout fait pour le plus grand bonheur des enfants qui en sortent parfois frigorifiés mais tous ravis !
A refaire et merci aux 4 bénévoles de la sortie : Nicolas, Antoine, Pierre et Pierre Antoine !

Pierre