traversée du léat

Sortie :  ski de rando du 20/02/2021

Le 23/01/2021 par Francois Forest

Mon premier petit compte rendu 2021-01-21..

Les participants : Maurice / Marc/Guillaume/Daniel (le photographe)/Thierry (le traceur) et moi-même.

Nous sommes partis de la Bourgeat noire, sommes passés par le chalet du bout…(D’ailleurs pas la peine d’y aller ce soir, il est plein de jeunes venus en renfort pour fêter un anniversaire).  Ensuite nous sommes passés par le chalet  du léat.. Remontée sur la crête entre la croix du léat et la pierre du pin. Et redescente plein est..

Pour la neige : Un régal, mais avec 30cm de fraiche et une espèce de « crumble un peu ferme » en dessous. ;Un vent du sud qui soufflait sur les crêtes…Pas de quoi imaginer faire des extras un peu plus en  hauteur..

Tout était bien, et nous sommes tous bien rentrés.. Impecc..Que notre présidente préférée soit rassurée (sourire)

Le timing était bon car nous sommes revenus au moment la neige s’est remise à tomber